Calendrier

« Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031 

sacristain

sacristainMonjournal, textes inspirés perso, écrits ou annoncés dans le milieu chrétien charismatique du sud de la France...les références bibliques, mon actualité...etc.

Blog

Catégories

Derniers billets

Compteurs

Liens

Fils RSS

prophétie du 28 nov. 2010

Par sacristain :: 29/11/2010 à 13:18 :: Général

                                                           Le don de la foi.

   J'ai l'image  de ceci:

                                                                          

   "Un jeune couple arrive en vue d'une fontaine;  puis,

ils repartent précipitamment pour revenir avec un vase !"

 

" ils avaient oublié le vase de la foi ..."

 

 

Réf. biblique ( Louis Segond 1910 )

Mat. 17. 20 C'est à cause de votre incrédulité, leur dit Jésus. Je vous le dis en vérité, si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé, vous diriez à cette montagne: Transporte-toi d'ici là, et elle se transporterait; rien ne vous serait impossible.
 

Luc: 17 5.6 Les apôtres dirent au Seigneur: Augmente-nous la foi. Et le Seigneur dit: Si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé, vous diriez à ce sycomore: Déracine-toi, et plante-toi dans la mer; et il vous obéirait.

Jean: 11: 41 Ils ôtèrent donc la pierre. Et Jésus leva les yeux en haut, et dit: Père, je te rends grâces de ce que tu m'as exaucé.

 

1 Corinthiens 12: 7.10 Or, à chacun la manifestation de l'Esprit est donnée pour l'utilité commune. En effet, à l'un est donnée par l'Esprit une parole de sagesse; à un autre, une parole de connaissance, selon le même Esprit; à un autre, la foi, par le même Esprit; à un autre, le don des guérisons, par le même Esprit;  à un autre, le don d'opérer des miracles; à un autre, la prophétie; à un autre, le discernement des esprits; à un autre, la diversité des langues; à un autre, l'interprétation des langues.

 

Ephésiens 2: 8 Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu.

 

Phil. 1: 29.30et cela de la part de Dieu, car il vous a été fait la grâce, par rapport à Christ, non seulement de croire en lui, mais encore de souffrir pour lui, en soutenant le même combat que vous m'avez vu soutenir, et que vous apprenez maintenant que je soutiens.

 

Hébreux 11: 17.18  C'est par la foi qu'Abraham offrit Isaac, lorsqu'il fut mis à l'épreuve, et qu'il offrit son fils unique, lui qui avait reçu les promesses et à qui il avait été dit: En Isaac sera nommée pour toi une postérité.

 

                                      MonjournalSourire

Trackbacks

Pour faire un trackback sur ce billet : http://sacristain.zeblog.com/trackback.php?e_id=461218

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Nom ou pseudo :


Email (facultatif) :


Site Web (facultatif) :


Commentaire :


 
foi chrétienne d'aujourd'hui justice et liberté - Blog créé avec ZeBlog