Calendrier

« Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930 

sacristain

sacristainMonjournal, textes inspirés perso, écrits ou annoncés dans le milieu chrétien charismatique du sud de la France...les références bibliques, mon actualité...etc.

Blog

Catégories

Derniers billets

Compteurs

Liens

Fils RSS

PAROLE DU SEIGNEUR 8.08.2012

Par sacristain :: 09/08/2012 à 18:08 :: Général
 
Le Seigneur vient avec la multitude
 
 et il me dit:
 
 
"Prends ces louanges
 
 et ces offrandes et portes les à d'autres !!"
 
 
 
 
 
 
Actes 6
6.1
En ce temps-là  le nombre des disciples augmentant les Hellénistes murmurèrent contre les Hébreux parce que leurs veuves étaient négligées dans la distribution qui se faisait chaque jour.
6.2
Les douze convoquèrent la multitude des disciples et dirent: Il n'est pas convenable que nous laissions la parole de Dieu pour servir aux tables.
6.3
C'est pourquoifrèreschoisissez parmi vous sept hommes de qui l'on rende un bon témoignage qui soient pleins d'Esprit Saint et de sagesse et que nous chargerons de cet emploi.
 
 
Hébreux 8
8.1
Le point capital de ce qui vient d'être ditc'est que nous avons un tel souverain sacrificateur qui s'est assis à la droite du trône de la majesté divine dans les cieux
8.2
comme ministre du sanctuaire et du véritable tabernaclequi a été dressé par le Seigneur et non par un homme.
8.3
Tout souverain sacrificateur est établi pour présenter des offrandes et des sacrificesd'où il est nécessaire que celui-ci ait aussi quelque chose a présenter.
8.4
S'il était sur la terreil ne serait pas même sacrificateurpuisque là sont ceux qui présentent des offrandes selon la loi
8.5
(lesquels célèbrent un culteimage et ombre des choses célestesselon que Moïse en fut divinement averti lorsqu'il allait construire le tabernacle: Aie soinlui fut-il ditde faire tout d'après le modèle qui t'a été montré sur la montagne).
8.6
Mais maintenant il a obtenu un ministère d'autant supérieur qu'il est le médiateur d'une alliance plus excellentequi a été établie sur de meilleures promesses.
 
 
 
 
 
2 chroniques 9
 
Le roi Salomon fut plus grand que tous les rois de la terre par les richesses et par la sagesse.
9.23
Tous les rois de la terre cherchaient à voir Salomonpour entendre la sagesse que Dieu avait mise dans son coeur.
9.24
Et chacun d'eux apportait son présentdes objets d'argent et des objets d'ordes vêtementsdes armesdes aromatesdes chevaux et des muletset il en était ainsi chaque année.
9.25
Salomon avait quatre mille crèches pour les chevaux destinés à ses charset douze mille cavaliers qu'il plaça dans les villes où il tenait ses chars et à Jérusalem près du roi.
9.26
Il dominait sur tous les roisdepuis le fleuve jusqu'au pays des Philistins et jusqu'à la frontière d'Égypte.
9.27
Le roi rendit l'argent aussi commun à Jérusalem que les pierres et les cèdres aussi nombreux que les sycomores qui croissent dans la plaine.
 
 

Trackbacks

Pour faire un trackback sur ce billet : http://sacristain.zeblog.com/trackback.php?e_id=589884

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Nom ou pseudo :


Email (facultatif) :


Site Web (facultatif) :


Commentaire :


 
foi chrétienne d'aujourd'hui justice et liberté - Blog créé avec ZeBlog